CEE d’ENGIE : désaccord sur la stratégie du Groupe

Les représentants du Personnel en désaccord avec la rupture profonde dans la stratégie du Groupe ENGIE.

Le Comité d’Entreprise Européen d’ENGIE était réuni mercredi 9 septembre en présence de Jean-Pierre Clamadieu, Président du Conseil d’Administration du Groupe, et de la Directrice Générale par intérim, Claire Waysand.

Cette réunion était très attendue par les membres du comité car elle permettait d’avoir des échanges en direct sur les projets portés par le Conseil d’Administration, pour lesquels de multiples scenarii ont été rapportés dans les médias.

A l’issue de cette session du Comité d’Entreprise Européen les représentants sont en désaccord avec la rupture profonde dans la stratégie du Groupe. Ils redoutent un éclatement des activités à moyen terme qui remettrait en cause l’intégrité actuelle et aurait de lourdes conséquences sur l’emploi.

A suivre …