Pourquoi adhérer à l’UNSA ?

Pourquoi adhérer à l’UNSA Energie ?

L’adhésion à une organisation syndicale n’est pas une obligation en France, c’est avant tout une démarche volontaire.

Pourquoi adhérer à l’UNSA Energie ?

L’UNSA Energie s’inscrit en permanence dans le cadre de l’indépendance du syndicalisme vis à vis des interlocuteurs gouvernementaux, patronaux et des partis politiques, sa charte est le socle commun à tous ses adhérents.

L’UNSA Energie est attachée à l’autonomie de ses sections syndicales. Ce sont elles qui prennent démocratiquement les décisions qui les concernent, sans intervention.

Comment adhérer à l’UNSA Energie ?

L’adhésion à l’UNSA Energie est possible par différents canaux notamment par la section syndicale qui existe dans votre entreprise ou dans votre unité.

Celui-ci est joignable directement auprès de ses militants ou sur ce site : Contacter l’UNSA

Adhésion à l’UNSA Energie

Si vous souhaitez adhérer personnellement et directement, il suffit de remplir ce formulaire.

Celui-ci sera transmis à la UNSA Energie regroupant les salariés de votre unité professionnel et/ou géographique. Nous avons besoin de renseignements comme votre type d’employeur et votre département afin d’envoyer votre demande à la bonne section syndicale. Le syndicat pour sa part, vous contactera pour valider votre adhésion par le règlement de votre cotisation.

Si vous souhaitez simplement être informé de la vie et des actions de l’UNSA Energie, être informé des actualités syndicales, nous vous proposons de vous abonner à la newletter.